CONDITIONS DE RETOURS ET D’ÉCHANGES :
La prise en compte de la nature de nos produits est primordiale dans nos conditions d’échanges ou de remboursement. En tant que fournisseur de produits alimentaires et d’accessoires, nous n’acceptons généralement pas les retours ou les échanges, si le colis est endommagé.
Dans le cas où vous souhaiteriez un échange ou un remboursement de votre commande, le colis devra alors obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé, et accompagné de tous ses accessoires.
Le ou les produit(s) seront retournés aux frais de l’acheteur, dès réception de la commande en retour, nous vous avertirons par mail. Dans le cadre d’un échange, vous aurez la possibilité de choisir un ou plusieurs produits sur le site www.bully-food.com, représentant une commande d’un montant total de même valeur.
DÉLAIS DE RETOUR :
Pour les produits ayant une Date Limite de consommation (DLC), le délai de retour est de 24 heures (dépôt magasin obligatoire), pour les produits ayant une Date de Durée Minimale (DDM), le colis doit être retourné dans les 8 jours.
Les autres produits ne mentionnant pas de date limite, le retour de la marchandise doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de réception du colis par vos soins.
Si le délai expire normalement un samedi, dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le requérant(e) devra faire parvenir un mail à notre équipe, via cette adresse : [email protected] ou via le formulaire de contact, en précisant le numéro de commande, la date d’expédition retour, le ou les produits concernés ainsi que les causes du renvoi du colis à l’expéditeur.
Aucun remboursement en numéraire ne pourra avoir lieu, si un échange se révèle impossible à mettre en place, un avoir sera généré.
En cas de non-respect des délais ou des conditions énoncés ci-dessus, l’organisation Bully-Food décline toutes responsabilités et ne pourra être tenue pour responsable dans l’imputabilité d’une infraction ou d’un quelconque dédommagement.
IMPORTANT :
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’en application de l’article L. 121-21-8 4 et 5° du Code de la consommation, l’obligation de proposer au consommateur un délai de rétractation de 14 jours n’est pas applicable « aux produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement », ni aux produits non scellés ou descellés après la livraison et « qui ne peuvent être renvoyer pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ».